[AION] Bloody Sky le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mistri, spiritualiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mistri
Devas Orphelin
Devas Orphelin



Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2009

Mistri, spiritualiste Empty
MessageSujet: Mistri, spiritualiste   Mistri, spiritualiste EmptyJeu 22 Oct - 17:39

Vue qu'il y a du monde qui se présente j'en profite pour faire de même...

moi c'est Nico, 22 ans, niveau occupation journalière je fais un master en alternance, filière geek.... aussi appelé informatique jocolor

Niveau game expérience, plus particulièrement en mmo, j'ai débuté avec guild wars ou j'affectionnais particulièrement le pve. Ensuite j'ai essayé plusieurs jeux comme wow, rappelz, dragonica, shin megami tensei...etc... donc comme tout le monde j'aime les mmo..

Vue que tout le monde parle de ff je dirais qu'ils sont tous bien !! Et pour faire cours vive BIBI bounce

En jeu vous pourrez voir que je suis assez discret, mais si jamais vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas, je suis toujours pret à aider...meme si pour l'instant je suis un des plus bas niveau Suspect

Je finirai en disant que j'ai le grand honneur de connaitre de connaitre shan IRL.....

voila si vous avez d'autre questions hésitez pas, je mord seulement quand j'ai faim.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistri, spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Mistri, spiritualiste   Mistri, spiritualiste EmptyVen 23 Oct - 18:50

Bienvu a toi l ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Admin
Shan


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : Deltras

Mistri, spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Mistri, spiritualiste   Mistri, spiritualiste EmptySam 24 Oct - 14:17

Cool Mistri t avec nous !!!!!!!

Bienvenue ici ^^ je pense que tu connaisai pour une raison particuliere le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodysky.monempire.net
Contenu sponsorisé





Mistri, spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Mistri, spiritualiste   Mistri, spiritualiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistri, spiritualiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nutek spiritualiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AION] Bloody Sky le Forum :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: